ATTITUDES FORMATION : La Formation Relation Client

Attitudes réalise une formation relation client autour des thèmes de la relation client et du management d'équipes en inter- et intra- entreprises.


Notre expérience en formation relation client nous permet aujourd'hui de proposer une large gamme de produits de formation relation client et de pouvoir les adapter aux contextes de nos clients.

La formation relation client par ATTITUDES:

Attitudes forme l'ensemble du personnel en contact direct ou indirect avec la clientèle (commerciaux terrain, commerciaux sédentaires au téléphone, assistantes commerciales …) La formation relation client permet de traiter de toutes les techniques de vente en profondeur.

Lors de la formation relation client nous abordons les situations particulières que peut connaître l'entreprise ainsi que les processus internes de gestion de compétences

Une forte implication, la disponibilité et la réactivité dans la formation relation client sont les valeurs essentielles de notre cabinet.

Pour répondre à vos besoins en ressources humaines et de la formation relation client, Attitudes est votre partenaire.

Pour en savoir plus sur l’offre de formation relation client par ATTITUDES, contactez-nous

 

ATTITUDES  FORMATION
38, boulevard Henri Sellier 92156 Suresnes Cedex
Tél. +33 (0) 1 41 18 61 00
www.attitudes.fr

Attitudes est Membre de


Plan du site

3, rue Tronchet - 75008 Paris 
Tél.:00 33 (0) 1 41 18 61 00 - Fax :00 33 (0) 1 41 18 77 22